Communication

Quand Muktee accompagne...

le programme Leadership Inspirant

Diplômée de la toute première promotion du programme Leadership Inspirant, Catherine est intervenue très tôt pour accompagner Carole Meyer, sa fondatrice dans sa stratégie de communication et dans le choix des outils nécessaires à la construction de la marque.

Si Carole avait déjà une vision claire et très alignée avec les valeurs qu’elle souhaitait porter à travers ce programme innovant et original –à plus forte raison au sein d’une école d’ingénieurs- se posait la question de la cohabitation d’une marque ombrelle forte – Centrale Lyon- et de celle naissante d’un programme décalé au sein de l’écosystème Centralien.

communication digitale – accompagnement – marque – formation continue – enseignement supérieur – institution – réseaux sociaux – vidéo

La collab'

Du dépôt de la marque auprès du cabinet d’avocats, au choix et au pilotage du graphiste lors de la création du logo et des premiers visuels associés, l’intervention de Muktee a eu deux objectifs majeurs : donner de la visibilité à la marque et créer une communauté de leaders inspirants, à même de semer les graines à leur tour, d’une génération de femmes et d’hommes capables de se changer, pour changer leurs équipes et leurs organisations.

Dans un deuxième temps, Muktee a contribué à la création et à l’animation des réseaux sociaux en fonction des cibles visées, puis créé les toutes premières vidéos destinées à animer la communauté L.I. et à inspirer d’autres parties prenantes, en interviewant les meilleurs ambassadeurs du programme : les intervenants, et les participants eux-mêmes.